damiendelille Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonjour à tous, Comment faire pour effacer l'historique de mes recherches dans le Market ? Je n'ai rien vu dans les paramètres ... Ce n'est peut-être pas possible ... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 voir la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=216826#p216826 Link to comment Share on other sites More sharing options...
damiendelille Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Merci mais apparemment cela ne fonctionne pas chez moi, j'ai toujours l'historique de mes recherches. :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 ha ba dsl alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idaho Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Y'a une apply sur le market, Clear Market History. Seul petit bemol, il faut être root et je ne sais pas si c'est ton cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Et ça ou ça? Sujet maintes fois évoqué, réponse déjà donnée (installer HystoryEraser). Je déplace et ferme ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts