Aller au contenu

Coque qui grince


Recommended Posts

Salut à tous, :)

J'ai acheté pour noël une nexus 7 32go chez darty, à sa sortie de la boite, pas de décollement d'écran ni de grincement, tout niquel.

Mais deux semaines après environ j'ai remarqué des grincements de la coque vers milieu et des grincements aussi quand j'appuie sur le contour chromé et la coque et même temps. J'ai démonté la coque et resserrer les vis qui se trouver à l'intérieur, j'ai nettoyer ce que je pouvais, mais j'ai toujours des grincements au niveau des bordures et sur la coque arrière, mais je ne constate pas de décollement d'écran.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, savoir si quelqu'un qui a acheté un modèle 32go chez darty a ce problème là, et est ce que vous pensez que je devrais la changer chez darty (même si j'ai peur que je retrouve encore le même problème)..

modèle : nexus 7 32go

ssn : CBOK 1B061A

Merci beaucoup d'avance pour votre aide et vos remarque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai acheté chez darty egalement mais pas remarqué de grincement pour l'instant, j'ai une coque silicone autour, le changement pour probleme minime comporte toujours un risque d'avoir un désagrement autre plus important, mais si ca t'embete beaucoup tu peux effectivement tenter de la changer.

edit: ca me fait penser a un message vue sur hardware d'un utilisateur;:

Posté le 09-01-2013 à 19:21:19 profile.gifquote.gif

Me voilà de retour après plus d'un mois ! Je viens de récupérer une nouvelle Nexus en remplacement de l'ancienne, youhou !

Mais mon Dieu, j'aurais vraiment préféré garder l'ancienne avec son écran légèrement soulevé et sa fuite de lumière plutôt gênante... La nouvelle a aussi son écran légèrement décollé, et l'horreur absolue : au moins 3 fuites de lumière bien visibles même dans une pièce éclairée fou.gif

Et c'est pas moins de 10 nexus 7 (dont la mienne) qui sont revenues à la Fnac de Lille en un mois à cause de ces foutus défauts (et aussi pour la batterie qui lâche). Un gars en était même à sa quatrième... pfff.gif Sympa pour une nouvelle série !!

Bref je regrette mon achat, au départ je suivais les conseils de pas mal de monde, comme quoi les modèles défectueux n'étaient plus si nombreux que ça et que les dernières séries étaient bien finies mais j'ai eu tort. Pas étonnant qu'elle soit pas si chère, cette tablette à la c** !

Voilà, j'ai fini de rager smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :) . tu as essayer de regarder en enlever la coque en silicone autour si tu n'entend pas des légers grincements ? effectivement ça ne m’empêche pas d'utiliser la tablette mais je trouve ça gênant et stressant ma tablette est neuve et j'ai peur que ça s'empire ...

Est ce que tu pourrais me dire quel modèle a tu ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enlevé la coque j'en ai profiter pour faire une petite vérif de routine pour voir si mon ecran se surelevé et j'ai pas constater de bleme, pas de grincement, c'est vrai que ca peut etre stressant surtout si on sait pas c'est quoi, faudrait que tu identifie d'ou ca vient apres tu pourra savoir quoi décider plus facilement, si c'est grave ou pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, :)

J'ai acheté pour noël une nexus 7 32go chez darty, à sa sortie de la boite, pas de décollement d'écran ni de grincement, tout niquel.

Mais deux semaines après environ j'ai remarqué des grincements de la coque vers milieu et des grincements aussi quand j'appuie sur le contour chromé et la coque et même temps. J'ai démonté la coque et resserrer les vis qui se trouver à l'intérieur, j'ai nettoyer ce que je pouvais, mais j'ai toujours des grincements au niveau des bordures et sur la coque arrière, mais je ne constate pas de décollement d'écran.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, savoir si quelqu'un qui a acheté un modèle 32go chez darty a ce problème là, et est ce que vous pensez que je devrais la changer chez darty (même si j'ai peur que je retrouve encore le même problème)..

modèle : nexus 7 32go

ssn : CBOK 1B061A

Merci beaucoup d'avance pour votre aide et vos remarque :)

Bonjour moi aussi je rencontre le même problème que toi RobinD14.

J'ai acheté également ma tablette Nexus 7 32 Go chez darty Toulouse, elle présente aussi des grincements au niveau de la coque arrière.

Surtout lorsqu'on appuie du côté des boutons volumes, alimentation et au milieu de la coque.

Cependant j'ai remarqué que la mienne avait un bout d'insert sur le côté légèrement cassé.

Je pense que maintenant pour la garantie c'est mort.

As tu résolu ton problème?

Est ce que d'autres personnes rencontrent ce problème de grincement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...