Thomas Capelle Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour tout le monde, voici mon problème : Ça fait quelques jour que mon Touchpad est "mort". En effet, celui ci refuse de s'allumer : écran noir comme si il n'y avait plus de batterie. J'ai effectué toutes les opérations possible qu'on trouve sur les forum : - bouton home+volume+boot pendant des heures si vous voulez - mise en charge pendant plus de 72h - la tablette est non reconnu sur le pc vue que celle ci n'est pas alimenté (webosDoctor abandonné) - je tiens à préciser que mon chargeur fonctionne Du coup j'aurai aimé savoir si des gens ont eu le même problème que moi et surtout avaient une solution. J'ai vue la solution du TPDebrick mais je suis pas sure qu'elle corresponde à mon problème, le coup du QDLoader mode pas sure que ça me corresponde. Une autre solution, d'un grand fou je pense, c'est faire du "bouche à bouche" à la batterie : solution ici mais mon anglais laisse à désirer et surcharger une batterie LiPo est plus que dangereux. Si quelqu'un pouvait m'apporter des éléments de réponses. la solution TPDebrick correspondrait à mes attentes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bug connu du Touchpad qui meurt si la batterie descend trop bas ou alors véritable panne matérielle, impossible à dire. De toute façon tu n'as plus rien à perdre alors autant tout tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 il m arrive la meme chose, batterie HS, j'en ai commander une nouvelle sur Ebay, elle arrive dans 15 jours. La tablette a été ouverte avec les infos du site : ifixit : http://www.ifixit.com/Device/HP_TouchPad Pas évident mais en prenant son temps c'est possible, la suite bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Yop, Juste un petit mot pour vous dire qu'un ami ayant 3 TouchPad (achetée pendant le destockage) en a perdu 2 en moins d'une semaine. Elles tournaient sous Android et la batterie était au moins à moitié pleine. Il a tout tenté, y compris le TP Debrick. Rien à faire elles sont dead... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ... ça lui apprendra à investir n'importe comment dans n'importe quoi... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 En quoi a t-il investit n'importe comment dans n'importe quoi? Il a eu trois tablettes pour le prix d'une, il en a offert à deux proches. C'est son argent hein, il le dépense comme il le veut! C'est juste que la sienne et l'une des deux qu'il a offert sont mortes à 2 jours d'intervalle... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 un ami ayant 3 TouchPad (achetée pendant le destockage) en a perdu 2 en moins d'une semaine. Bonjour En lisant ça je me suis demandé quel intérêt d'avoir 3 TP, quand on pense que certains n'ont même pas pu en trouver une seule ? Sans penser que ton ami pouvait être philanthrope et les donner. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bien une pour lui, une pour sa soeur et une pour sa mère par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Perdu mais presque : son frere et son pere! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 batterie reçu aujourd hui Changement et au démarrage j ai un beau logo en forme de batterie avec un ? a l interieur. Je vais la laisser sur le touchstone pour voir ce qu il ce passe (d autres on reussit a la faire revivre comme cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) suite et fin : Apres changement de batterie apparition du sigle batterie + ? Ceci apparait quand la batterie ce vide a fond du fond avec android Remise a zero de la tablette grace a ce post : et la revoila en vie Modifié 22 février 2013 par deennoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Top! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mouais moyen quand même : J ai été un peu bourrin avec la nappe du tactile et du coup je suis obliger de recommander une dalle tactile complete sur Ebay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 arf zut, finalement t'en as eu pour combien en frais de réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Plus cher que pour une tablette neuve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 15 € de batterie venant de chine 54 € de dalle tactile venant de de londres (elle doit arriver aujourd hui) Je m en sert en usage pro donc y a toujours moyen d'englober les frais dans autre chose mais, ce sont les seuls depenses que je vais faire. A la prochaine galere materiel, je la vend pour pieces et me prend un ipad 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Un Ipad3 pour le format 4:3 ? Sinon prends la Nexus 10 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour le moment j économise, le changement de dalle tactile a fonctionne et la tablette revit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.