martinko23 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir tout le monde, j'aurai une question, j'ai mon bl de déverrouillé, et j'ai le kernel sspeed 8 mais il bouffe grave la batterie... Vous sauriez pas quel kernel serait bon niveau performance/batterie ? (il me manque le kernel nova) :'( Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Essaie le RaymanFX kernel V2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2070816 Je l'utilise avec la xCream en ce moment et il est plutot pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 D'accord merci, quelle sont tes impressions dessus ? Niveau batterie/perf' ? Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samo93 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 ils est pas mal niveau batterie mais pas autant d'options que dans le nova kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.