ilyeso1998 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 salut tt le monde . je vai acheter un lg optimus black et je prepare tout ce qu'il fo .... je ve mettre zeus mais g des questions : l'option gesture fonctione ou pas ? les jeux 3d comme N.O.V.A asphalt 6 ou 7 fonctionne ou pas ? doi je ameliorer la version android de 2.2 en 2.3 pr le rooter et mettre zeus ? existe-il la langue arabe ? ( je ve seulement arabe français anglais .. si il y d'autre c pg ) moi j'aime bcp les animation :D esk zeus des cool animation ?.. à la fin g une question qui se repete mais bon c : c [color=red]koi[/color] overclock ? :D saimple reponse pour chaque question me rend content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 pas de gesture oui, mais faut pas t'attendre à un truc super fluide (testé assphalt, mais je sais pas pour nova) non, flash direct chai pas, je pense que oui rien de très tape à l'oeil (je me souviens même plus des animations) augmenter la cadence du processeur (1gh par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Petit rappel, pas de langage SMS. Cordialement. Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyeso1998 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 merci bcp ^^ . zeus est bien . j'aime gesture mais pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.