Aller au contenu

Configuration mail

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voila je n'arrive pas à configurer mes mails (Live.fr) comme je le voudrais.

Pour faire simple avant sur mon iPhone quand je lisais un email (non lu) il se mettait automatiquement en "lu" et donc sur mon PC quand j'allais sur mon client de messagerie je le voyais aussi en "lu" OR ici impossible de configurer comme ça.

Quand je marque un mail comme lu sur mon S3 il reste en non lu sur mon PC (et vice versa).

J'ai essayé l'application native Mail du S3 et K9 mail et ça ne change rien.

Ma configuration :

POP serveur: pop3.live.com (Port 995)

POP SSL : Oui

Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .

Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live

Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)

Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)

Choisir TLS (si possible)

Si quelqu'un à une idée ? :)

PS : Désolé pour l"explication à la mords-moi le noeud mais j'ai eu du mal à expliquer mon problème.

mais si j'ai 5 adresse mail différente sur mon adresse gmail je les recupe et peut envoyé des mails avec les 5 adresses ...le tous a partir de l'appli gmail sur mon S2 ou sur mon PC (et n'importe quel pc auquel j'ai accès...)

Modifié par taz067

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...