Lysopaiine Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir à tous, voila je n'arrive pas à configurer mes mails (Live.fr) comme je le voudrais. Pour faire simple avant sur mon iPhone quand je lisais un email (non lu) il se mettait automatiquement en "lu" et donc sur mon PC quand j'allais sur mon client de messagerie je le voyais aussi en "lu" OR ici impossible de configurer comme ça. Quand je marque un mail comme lu sur mon S3 il reste en non lu sur mon PC (et vice versa). J'ai essayé l'application native Mail du S3 et K9 mail et ça ne change rien. Ma configuration : POP serveur: pop3.live.com (Port 995) POP SSL : Oui Nom d'utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com . Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas) Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3) Choisir TLS (si possible) Si quelqu'un à une idée ? :) PS : Désolé pour l"explication à la mords-moi le noeud mais j'ai eu du mal à expliquer mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est bizarre, je crois que j'ai la meme chose et pourtant chez moi ca marche bien avec l'appli native ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 je sait je me répète, mais utilisé Gmail, c'est tellement simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu es sur d'avoir la même configuration ? Gmail ne supporte pas le multicompte aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) mais si j'ai 5 adresse mail différente sur mon adresse gmail je les recupe et peut envoyé des mails avec les 5 adresses ...le tous a partir de l'appli gmail sur mon S2 ou sur mon PC (et n'importe quel pc auquel j'ai accès...) Modifié 10 janvier 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Mais bon normalement ça doit fonctionner sans Gmail. La preuve sur mon iphone ça fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 bien sur que ça doit fonctionné sans gmail, mais c'est tellement plus simple, rapide et facile avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Il doit bien y avoir une solution/paramètre sans utiliser Gmail !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.