georgi Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 bonjour tout le monde j'ai cree ce topic parce que j'ai flasher l officiel RUU taiwanaise sur mon htc hero gsm francais et la je souhaiterai tester les nouveau roms sortie de la modaco et la XDA sur l officiel 2.1 mais je suis bloquer je peut rien flasher en zip depuis la recovery de base ( signature failed) pour n importe quel .zip aidez moi svp je suis trop en galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Si tu as installé la ROM via un .exe alors pour le moment y'a rien a faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 ouais je l'ai installer par le fichier officiel.exe m**** [color=red]jspr[/color] que la XDA ou la MODACO vont trouver une solution serieux j'etait tellement presser de l avoir Que j ai direct flasher sans me douter que tt sera bloker (root,recovery et fastboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 On l'avais déjà dis ... en plus ce n'est même pas l'officiel EU. Bref ils vont trouver une solution du moins j'espère pour toi. 0 mon avis, lorsque la mise à jour sortira en Europe tu pourra reflashé. As-tu essayé un flash avec une version de HTC de septembre 2009? Il doit y avoir des risques par contre alors faudrait-faire une nand backup avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 ouais j'ai deja essayer de flasher par desus avec la mise a jour de septembre mais elle echoue lorsque elle est sur le fastboot (la page blanche avec le spl et tt les autre donné sur le htc hero) dc voila et puis je peut pas faire un backup vue que j'ai pas accés a la recovery modifié juste la recovery de base.Actuellement j'ai pensé de faire un wipe total a partir de la recovery de base (comme sa plus de trace de 2.1 officiel), et de reflasher en 1.5 avec la RUU 2.77.405.5 mais j'ai peur que si jamais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas le reflash je vais etre dans la m**** [color=red]pck[/color] jpourrai rien reflasher dessus dc il sera inutilisable. Vous en penser quoi est-ce une bonne idée ? est-ce que sa peut marché de cette façon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 sérieusement je ne sais pas. Va sur les différents forum (modaco, xda) tu ne dois pas être le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 a tu essayé la méthode goldcard?...peut être que cela marche encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) bon ben merci quand meme les gars si quelqu'un a du nouveau a propos de mon soucis veiller me tenir au courant svp [color=red]pck[/color] [color=red]jsuis[/color] dans une m**** pas possible et sur la XDA il ya des gars comme moi mais c ets pour le CDMA pas pour le hero europeen puis il ont pas trouver la solution pour l instant dc voila et modaco (Paul) lui meme a prevenu de ne pas faire la mise a jour via RUU [color=red]pck[/color] sa bloquera tt les acces Edit : ouais j'ai essayer la methode sur deux carte memoire différente (classe 4 et 6) et sa n'a pas marché malheureusement sa endommage ma carte et obliger de formater pour la lire sur le hero TheKnou : Merci de faire attention à l'orthographe. Un correcteur est mis à ta disposition lors de l'édition du message. :) Modifié 6 juin 2010 par georgi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 tu a essayé la methode goldcard pour DOWNGRADER? pas carte mémoire... dispo ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Étape 1 / c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 ouais j'ai essayer 3fois de suite avec trois carte memoire differente mntnt quand je flash avec l asiatique RUU 2.73.782.5 et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque checking custom ID.... et en dessous update fail! voila donc je sait pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 j'arrive pas a comprendre on a deja reussi a rooter le htc CDMA sous 2.1 mais pas le htc GSM sous 2.1 officiel pourquoi cela il suffirai de changer le hboot et la recovery pour que elle soit pour le hero GSM et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Georgi est le gagnant du jour....Orthographe à pleurer , pas de ponctuation , double posts à tire larigot , pavés illisibles... Et en plus si Georgi prenait la peine de lire un peu plus il verrait qu'il existe une rom rootée (et même plusieurs en fait) basée sur la rom officielle taiwanaise 2.1 Modifié 7 juin 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgi Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 LOOOOL désolée pour les faute d'ortographe les gars pas le temps de me relire je suis un mec qui est trés ocuupé et quand je disait que il ont pas arriver a rooter la 2.1 je parler de la RUU.exe je sait q'il y'a des rom officiel 2.1 root mais j'aimerai bien rooter la mienne est pourtant c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.