Aller au contenu

2.1 officiel RUU taiwanaise probleme pour revenir en 1.5

georgi

Recommended Posts

bonjour tout le monde j'ai cree ce topic parce que j'ai flasher l officiel RUU taiwanaise sur mon htc hero gsm francais et la je souhaiterai tester les nouveau roms sortie de la modaco et la XDA sur l officiel 2.1 mais je suis bloquer je peut rien flasher en zip depuis la recovery de base ( signature failed) pour n importe quel .zip aidez moi svp je suis trop en galere

ouais je l'ai installer par le fichier officiel.exe m**** [color=red]jspr[/color] que la XDA ou la MODACO vont trouver une solution serieux j'etait tellement presser de l avoir Que j ai direct flasher sans me douter que tt sera bloker (root,recovery et fastboot)

On l'avais déjà dis ... en plus ce n'est même pas l'officiel EU. Bref ils vont trouver une solution du moins j'espère pour toi. 0 mon avis, lorsque la mise à jour sortira en Europe tu pourra reflashé. As-tu essayé un flash avec une version de HTC de septembre 2009? Il doit y avoir des risques par contre alors faudrait-faire une nand backup avant

ouais j'ai deja essayer de flasher par desus avec la mise a jour de septembre mais elle echoue lorsque elle est sur le fastboot (la page blanche avec le spl et tt les autre donné sur le htc hero) dc voila et puis je peut pas faire un backup vue que j'ai pas accés a la recovery modifié juste la recovery de base.Actuellement j'ai pensé de faire un wipe total a partir de la recovery de base (comme sa plus de trace de 2.1 officiel), et de reflasher en 1.5 avec la RUU 2.77.405.5 mais j'ai peur que si jamais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas le reflash je vais etre dans la m**** [color=red]pck[/color] jpourrai rien reflasher dessus dc il sera inutilisable.

Vous en penser quoi est-ce une bonne idée ?

est-ce que sa peut marché de cette façon?

bon ben merci quand meme les gars si quelqu'un a du nouveau a propos de mon soucis veiller me tenir au courant svp [color=red]pck[/color] [color=red]jsuis[/color] dans une m**** pas possible et sur la XDA il ya des gars comme moi mais c ets pour le CDMA pas pour le hero europeen puis il ont pas trouver la solution pour l instant dc voila et modaco (Paul) lui meme a prevenu de ne pas faire la mise a jour via RUU [color=red]pck[/color] sa bloquera tt les acces

Edit : ouais j'ai essayer la methode sur deux carte memoire différente (classe 4 et 6) et sa n'a pas marché malheureusement sa endommage ma carte et obliger de formater pour la lire sur le hero

TheKnou : Merci de faire attention à l'orthographe. Un correcteur est mis à ta disposition lors de l'édition du message. :)

Modifié par georgi

ouais j'ai essayer 3fois de suite avec trois carte memoire differente mntnt quand je flash avec l asiatique RUU 2.73.782.5 et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque checking custom ID.... et en dessous update fail! voila donc je sait pas quoi faire

j'arrive pas a comprendre on a deja reussi a rooter le htc CDMA sous 2.1 mais pas le htc GSM sous 2.1 officiel pourquoi cela il suffirai de changer le hboot et la recovery pour que elle soit pour le hero GSM et hop

Georgi est le gagnant du jour....Orthographe à pleurer , pas de ponctuation , double posts à tire larigot , pavés illisibles...

Et en plus si Georgi prenait la peine de lire un peu plus il verrait qu'il existe une rom rootée (et même plusieurs en fait) basée sur la rom officielle taiwanaise 2.1

Modifié par NeB

LOOOOL désolée pour les faute d'ortographe les gars pas le temps de me relire je suis un mec qui est trés ocuupé et quand je disait que il ont pas arriver a rooter la 2.1 je parler de la RUU.exe je sait q'il y'a des rom officiel 2.1 root mais j'aimerai bien rooter la mienne est pourtant c'est impossible

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...