Aller au contenu

Transformer Book et MS Office


ejazz75

Recommended Posts

Bonjour,

Concernant la sortie prochaine du portable hybride Asus Transformer Book, j'aurai quelques questions à poser :

1° - ce portable hybride tournant sous Windows 8, peut-on installer MS Office dessus pour pouvoir travailler comme sur un portable classique

2° - quelle version Windows 8 tourne sur cette machine (32 ou 64 bits)

3° - peut-on installer MS Office 32 bits sur cette machine si elle tourne sous Windows 8 64 bits

Merci d'avance pour vos réponses.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de forum concernant les tablettes hybride Asus Transformer Book, et n'ayant pas les autorisations pour en créer un, je pensais qu'un modérateur ou un membre bienveillant pourrait rediriger ce post vers le forum adéquat.

En aucun cas c'est une erreur de destination, mais n'ayant pas de solution, je n'ai pas d'autre choix.

En tout cas je suis désolé d'avoir posté ce message sur ce forum.

Merci d'avance pour les réponses à mes questions, si toutefois ce post intéresse encore quelqu'un malgré qu'il ne soit pas au bon endroit.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne connais pas cette gamme, je ne pourrais donc pas te répondre précisément :)

Mais en tout ça la machine étant sous Windows 8 (et non RT), tu dois pouvoir installer n'importe quel application Windows, dont MS office !

En tout cas, d’après ce test (http://www.journaldugeek.com/2012/11/05/transformer-book-asus/), c'est que Windows 8 64 bits. Et oui, sur un Windows 64, tu peux installer des applis 32 bits (mais pas l'inverse).

Voilà, j’espère que ça te donne un début de réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ThorAsgard,

Merci infiniment pour ta réponse, c'est un bon début pour moi.

Cette tablette doit être en vente dans le premier trimestre de cette année.

J'essaie de m'informer avant d'en faire l'acquisition pour remplacer un ancien PC portable Asus avec lequel je travaillais souvent et sur lequel étaient installées toutes les applications bureautiques nécessaires à mon travail.

Encore merci.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...