Aller au contenu

Problème de tethering wifi et USB sur Galaxy S2 et Note


Recommended Posts

Salut,

je suis client chez b&you. J'ai un problème avec le tethering USB et wifi.

j'ai essayé avec deux téléphones :

galaxy s2 stock 4.0.4

galaxy note jelly bean

J'ai le même problème sur les deux téléphones.

Je connecte mon téléphone (point d'accès wifi ou mode modem USB le résultat est le même).

J'arrive à naviguer sur internet avec mon PC grâce à ce mode modem pendant moins de 5 minutes.

Très rapidement, la connection internet se coupe sur mon pc et j'ai dans Firefox un "Erreur de chargement de la page", "La connexion a été réinitialisée", systématiquement.

Je regarde sur mon téléphone et l'icône point d'accès est toujours activé.

Sur mon téléphone je lance le navigateur et lui non plus n'a pas d'internet.

Je désactive la connexion de données sur mon téléphone avec la touche power, j'attends 5 secondes, je réactive la connection de données. Et voilà internet est revenu sur le téléphone et sur le PC.

Svp aidez-moi je n'en peux plus de tourner en rond! Avant j'avais free mobile et ça ne marchait pas non plus, déconnection après deux minutes.

Merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ce problème n'a inspiré personne!

Eh bien j'ai fini par résoudre le problème.

Avec mon pare-feu Comodo, j'ai analysé toutes les tâches qui lançaient des connexions sur mon PC depuis windows 7 et je les ai désinstallées ou bloquées :

windows update

partage réseau windows media player

service réseau Canon pixma

intel component manager

flash, acrobat, java update.

Bon au final la connexion DATA ne se bloque plus.

Par contre impossible de savoir si c'est mon téléphone android qui se bloquait ou bien le point d'accès b&you.

Du coup j'ai pu testé le téléchargement d'un fichier de 100mo par la H B&you : moyenne de 100ko/s, sans plantage heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...