Aller au contenu

Conseil, changer de rom ou non ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil, car j'ai souvent sur mon HTC Desire un message qui m'indique que je n'ai plus d'espace mémoire suffisant.

De plus je suis toujours avec la Rom personnalisée Orange, alors que je ne suis plus depuis un moment chez cet opérateur.

J'aurais aimé avoir de ce fait votre avis sur les meilleurs choix à faire car je ne compta pas changer de téléphone tout de suite :D

Que feriez vous sachant qu'au final j'au une utilisation très basique du téléphone : appel, sms, mails, un peu de web et quelques applications, rien de plus.

Merci d'avance.

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis moi aussi nouveau sur ce forum et j'ai un desire de chez orange (bizarre ma phrase ;P) . J'ai à peu près la meme utilisation que toi à la différence que ça me titillait depuis un moment de tester des roms et tout ce vocabulaire compliqué m'attirait.

Je suis pas un expert mais je sais qu'il existe des roms "neutre" c'est à dire sans toutes les applis pondu par les opérateurs.

Autrement il y a toutes les roms "customisés" qui ont déjà en natif pleins de trucs interessants pour personnaliser l'interface et pour améliorer le fonctionnement du tél (batterie, libérer de la place sur le tél , etc ....)

Tu auras des gens ici bien plus calés que moi pour t'orienter mais fais une recherche sur le forum y a déjà plein de choses interessantes.

Pour ma part je viens d'installer la rom cyanogenmod v7 qui est excellente car très jolie:

Si tu veux un coup de main pour l'install je serai ravi de t'aider comme on l'a fait pour moi.

Py

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...