Bqbqr Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour a tous, j'ai installé metamorph depuis le market et j'ai donc la derniere: la 1.9.8.6 Cependant tous les thèmes ou presque sont pas compatible avec cette version, j'ai cru comprendre qu'il fallait les repacker pour que ça fonctionne... et impossible de trouver la moindre info la dessus !! (2h que j'erre sur google, xda-dev etc) quelqu'un a t'il des infos pour moi? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Les fichiers de contrôle de thème sont passés de .thm a .XML donc c'est normal. Il me semble que Korline sur le forum sait commet faire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqbqr Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Plus qu'a trouver comment convertir tout ça ^^ EDIT: voici le lien vers le convertisseur htm/xml http://www.4shared.com/get/264722245/127debb4/ThemeControlFileUpgrader.html Modifié 6 juin 2010 par Bqbqr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 juste une question : j'ai un spica, et j'essaye d'installer un theme avec metamorph mais a chaque fois que je lance l'appli et je commence le check, j'ai l'erreur de "pas assez d'espace libre dans /system" qui est très connue en regardant sur google. Mais je ne trouve pas de solution, quelqu'un peut m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Plus qu'a trouver comment convertir tout ça ^^EDIT: voici le lien vers le convertisseur htm/xml http://www.4shared.com/get/264722245/127debb4/ThemeControlFileUpgrader.html est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer comment l'installer sous linux :P et j'ai un bug avec la mise a jour de métamorph quand je l'ouvre il y a juste marquer métamorph en haut en vert et le reste de l'ecran et noir il n'y a plus les petits icones en bas ....je l'ai désinstaller et réinstaller mais le problème reste entier ... Modifié 28 juin 2010 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.