saboo Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Salut à tous ! Voila j'ai voulu rooté le DHD d'un pote mais cela s'est mal passé ! Il est bloqué sur le logo HTC du démarrage ! Ce que j'ai c'est le mode Recorvery (Logiquement il doit être rooté non ? ) Je peux accéder a la carte mémoire via Recorvery ! Il est en S-ON <------- Je pense que le problème vient de là !! Auriez vous une solution les amis ! Merci !!
saboo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) 10 janvier 2013 Bon j'avance ! J'ai installer unr ROM RUU et c'est reparti ! Maintenant il est sous Android 2.2 et je l'ai donc rooté ! Maintenant j'aimerai le passer S-OFF puisqu'après vérification il est toujours S-ON HBOOT 0.85 Une aide serai la bienvenue ! Il est 2 h du mat je vais faire dodo !! :)
swiffy93 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 salut pour le DHD de ma femme j'avais utilisé cet outil : http://www.forum-generationmobiles.net/t40092-tuto-tiphergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic
saboo Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) 11 janvier 2013 Merci swiffy ! OK c'est passer merci encore !!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.