Megajm Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoir/Bonjour Alors voilà mon problème est au niveau de la charge . Ou plutôt du câble qui me semble t'il délire . Jusqu'à présent j'utilisais le chargeur avec câble d'origine jusqu'à cette nuit où en plein âge of empire ma nexus s'éteignit avec un niveau de charge a 1% . Après plusieurs arrêt suite à la batterie vide toujours sur chargeur j'ai opté pour le câble de mon mini pro et tous en conservant la base asus et la paf la batterie se charge même en utilisation !? Et le meilleur est que ma nexus se charge avec le câble d'origine quand je n'y touche pas donc je vous sollicite cars je n'y compris plus rien . Donc je résume mon pavé. Câble plus base asus recharge sans y toucher mais pas en utilisation et base asus plus câble Sony Ericsson nos soucis ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut moi perso j'utilise le câble d'origine et il recharge ma tablette même en utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 dans les information de la nexus 7 il y a écrit que en USB ( sur pc ) La charge en utilisation de tablette ne fonctionne pas ! ( par-contre ça fonctionne chez d'autre et d'autre non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megajm Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Je suis sur secteur . Sinon je pense bien que le câble d'origine est foutu plus de soucis avec un autre . Déçu pour une tablette qui a deux semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.