Aller au contenu

Probleme de connection et reconnaissance


Recommended Posts

Bonjour ,

tout est dans le titre .

Reçu mon king hier apres midi .

Pour tel. c'est ok mais pour connection internet , on demande de me connecter sur mon compte Google et impossible de se connecter ?? il ne trouve pas hors j'ai bien un compte Google .

Tenté un autre compte ( hotmail ) la aussi echec ?

Je n'en sort plus .

Y a t'il un Manuel d'utilisation autre quez ce que l'on reçois avec le tel. ??

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://support.google.com/android/bin/answer.py?hl=fr&answer=1656913&topic=1634159&ctx=topic

La première fois que vous allumez le téléphone, un écran d'accueil apparaît.

  • Pour changer la langue utilisée, appuyez sur le menu.
  • Pour continuer, appuyez sur Démarrer, puis suivez les instructions.

Une série d'écrans s'affichent pour vous guider jusqu'à la fin de la configuration. Lorsque vous y êtes invité, connectez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google. Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez en créer un.

Vérifie ton adresse @gmail.com ou ton mot de passe : tu ne pourras pas te connecter sur internet sur ton Wiko Cink King et utiliser toutes ses fonctions sans avoir ton compte Google actif dans ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc ton King est activé avec ton compte Gmail. Il fonctionne en wifi.

Il te faut ajouter manuellement les APN (points d'accès réseau) de ton opérateur belge (APN qui auraient pu ou dû se créer automatiquement après activation de ton compte Gmail dans le King, en France avec Free Mobile ça s'est fait tout seul) : il y a peut-être une application (à télécharger sur Google Play Store en wifi) de ton opérateur qui pourrait rentrer ces APN automatiquement dans ton tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...