claudebxl Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Je cherche aussi un manuel d'utilisation pour le " King " car celui qui est livré est simplement " ridicule " pour un néophile comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
subrico Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 C'est pas spécialement pour le king, mais si tu débutes sur android, voici l'aide en ligne officielle. http://support.google.com/android/?hl=fr&topic=1632130 Elle est faite pour la gamme nexus, mais l'avantage des wiko, c'est que, comme les nexus, il n'y a pas de surcouche constructeur ou opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebxl Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Ha bon a savoir je vais aller bien vite voir ça merci OUPS !!!! Je viens d'aller voir sur le site !! et bien il n'y a rien concernant la CONFIGURATION !!!! hors c'est la mon probleme , je n'arrive pas a le configurer pour utiliser internet . Je suis en BELGIQUE !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buildingizer Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Salut je suis de Belgique, quel opérateur etes vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.