Aller au contenu

disparition des mails dans la boite de réception


Recommended Posts

Bonjour.

Déjà il serait utile de savoir quel logiciel tu utilises? gmail et Aquamail par exemple, ne fonctionnent pas de la même manière.

En tous cas j'en ai utilisé pas mal et n'ai jamais vu un mail disparaître de lui même... il doit donc bien y avoir un paramètre mais aussi, il se passe quelque chose sur ta boîte car je ne connais pas de paramètre du genre "suppression automatique des mails au bout de ...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu le problème avec gmail. Il fallait modifier le nombre de temps pour lequel les mails sont affichés dans les réglages ou aller voir tes mail sur ton PC. Je me rappelle que supprimer les données de l'appli avait aidé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail ou mail de asus je ne sais plus exactement. Toujours est il que j ai trouvé ca très étrange.je les ai regardés vite fait. Et quand j ai voulu y retourner ils n y etaient plus.

Donc quand j ai vu ce post je me suis dit que je ne suis pas la seule a avoir rencontré ce mystère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai trouvé avec vos suggestions, la tablette ne garde aucun mail, mais va sur le serveur du FAI, il me fallait donc les laisser un certain temps, sur ce serveur, alors j'ai modifié le paramétrage sur le serveur de free...... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...