Aller au contenu

Rom fish'n'chips - problème 3G


sedo.mu

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé sur mon ZTE Blade S la rom fish'n'chips RLS5, et elle me convient parfaitement, notamment au niveau de la batterie !

Cependant, impossible de me connecter à la 3G ! Je suis chez Fre, est-ce que ça vient de chez eux ? Ca me parait bizarre parce que depuis que j'ai romé mon blade, je n'ai pas pu me connecter et cela doit faire maintenant 2-3 mois. Dans un cas particulier qui ne va pas parler à tout le monde : je suis à l'université de Poiiers et il y a des spots wifi disponibles pour les étudiants. Il faut se connecter au réseau puis entrer ses identifiants sur un page (comme pour les hotspots FreeWifi, SFRWifi...) et ça ne marche pas non plus.

A part ce souci, je pensais qu'avec la rom il était possible de transférer n'importe quelle application, même quand ce n'tait pas prévu par le développeur, de la mémoire du téléphone sur la SD, parce que ma mémoire est vraiment full. Est-ce possible ?

Merci de vos réponses et... bonne année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans la liste comprative des ROM du ZTE Blade S que pour l'option 2G/3G il y NON pour la Fish'n'chips. Est-ce que cela signifie qu'il ne supporte pas la 3G ?? ou est-ce autre chose ?

Note aux modérateurs: vous pouvez supprimer ce sujet. J'ai installé CM9 mod et j'ai retrouvé la 3G (sans les MMS par contre) et je me suis documenté sur le A2SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...