alanwesh Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, j'ai une question sur la meilleures apps sur android. moi j'utilise CameraZoom, mais je trouve un souci, c'est quand je fais un zoom maxi sur la photo et bien c'est pas net. il y a un genre de grain, dédoublement etc. y a t-il quelque chose à régler ou devrais changer d'apps ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 ont appel cela des pixels... même une photo prise avec un reflexe et affiché sur ton pc aura des pixel si tu zoom aux max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 ben justmeent avec le reflex canon de ma soeur j'ai pas ça, c'est super net avec un zoom max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 ben justement c'est un reflex et toi tu veut faire des photos de la même qualité avec un téléphone....tu voies pas comme un problème la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 ben justement c'est bien ce que je dis il où le problème. au dela de ça le s2 est capable de daire quelque chose de corecte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 pour être clair tu n'auras jamais la même qualité sur un téléphone comparer a un reflex les megapixels du S2 ne remplacerons jamais un capteur d'un reflex, tu auras au plus la qualité d'un compact avec un capteur équivalent même les bridge font mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Les reflex et compact ont un zoom optique physique les smartphone non ont agrandi juste l'image alors normal que tu ai du bruit... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Il ne faut jamais utiliser le zoom sur smartphone sinon oui le s2 à un bon capteur photo Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.