foxraph Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour à tous :) Je viens de recevoir ma nexus 10. J'avais une question, je me suis connecté o mon compte gmail, le même compte que sur mon S3 Cependant sur le play store ma nexus 10 n'apparait pas dans ma liste de périphérique. Et elle a téléchargé toutes les applications que j'ai actuellement sur mon S3, c'est cool. Mais doit-elle apparaitre en plus de mon S3? Histoire de ne pas avoir les mêmes applications sur mes 2 périphériques? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 [color=red]qd[/color] j'ai allumé pour la premiere fois ma nexus 10, comme toi elle a retelechargé ttes mes applications de mon S3, par contre [color=red]qd[/color] je suis sur google play sur PC, je vois bien mon S3 et nexus 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 C'est bon effectivment il fallait attendre un peu. Franchement de la bobme cette tablette et la version 4.2.1 magique Je ne regrette pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.