le_drone Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, J'ai vu la vidéo de l'Alcatel scribe qui possède une option pour éteindre et allumer le téléphone à des heures choisies par l'utilisateur. Existe t-il une appli externe sur le Gstore pouvant faire cela ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 heu... :huh: ton pouce :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 :o Va falloir que je recompile mon pouce en .apk, ça va pas être évident tout ça... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 PhoneWeaver est capable de connecter/déconnecter ton GSM / DATA à certaines heures, qui peuvent être variables selon les jours... C'est l'une des fonctionnalités de cet outil très pratique... Voir la mini revue que j'en avait fait au bout de ce LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci mais je cherche quelque chose pour éteindre complètement le téléphone (et qui le rallume) à des heures choisies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 je vais revenir a l'apk du pouce mais si tu as le tel sur toi a quoi sert une appli pour allumer/eteindre le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tu ne peux pas éteindre et rallumer logiciellement le téléphone ! C'est le bouton matériel qui commande cela... La méthode du thumb.apk est la seule qui te reste ! :P sinon, quand la fonction téléphone est éteinte, tu n'est pas joignable, les personnes qui te contacteront tomberont sur la messagerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Windows le fait bien - ou se laisse faire (avec les logiciels tiers - ex. éteindre après une gravure ou une défrag.) et comment fonctionne l'appli de l'Alcatel Scibe alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 éteindre éventuellement ...mais rallumé...pour faire cela il devrais resté en veille donc tourné directement dans le bios de la carte mère pour être alimenté en énergie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 je vais revenir a l'apk du pouce mais si tu as le tel sur toi a quoi sert une appli pour allumer/eteindre le portable Désolé, j'avais zappé ta question : En ce qui me concerne, j'aime éteindre mon tel, notamment le soir parce que je me dis ça ne sert vraiment à rien de le laisser allumé, j'ai un réveil qui fait très bien son office. Et qu'il se rallume quand je me lève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 2x battery en creant des profiles c est possible tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragon6980 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Avec No moar powah le tel peut s'allumer à une certaine heure ou lorsque la batterie est en pleine charge. Fonctionne avec le chargeur branché Envoyé depuis mon GT-I9001 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.