Aller au contenu

Seeder 1.4.0 entropy generator to provide significant lag reduction


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Sur certaines versions d'Android, la machine virtuelle Java (et d'autres composants) souvent lise des données aléatoires provenant du dispositif de blocage / dev / random. Sur les nouvelles constructions, ce problème a été résolu, mais l'épuisement de la réserve d'entropie d'entrée semble encore ralentir beaucoup d'appareils.

Donc, un membre de XDA à compilé rngd, et l'a utilisé pour alimenter /dev/urandom dans /dev/random à 1 seconde d'intervalle.

Résultat ? Réduction de latence important (pour certains) ! good.gif

Remarque : Si vous voulez l'essayer, vous devez exécuter sur un dispositif root, et il vous suffit d'installer l'apk . Ensuite, il suffit de l'ouvrir, et allumez-le. Les autres fichiers (patches /. Zip) sont destinés à recompiler, l'emballage et l'intégration init.d. Si vous désinstallez l'application, éteignez rngd première (ouvert, puis cliquez sur le bouton on / off), ou de redémarrer après; l'interface utilisateur ne dispose pas actuellement de tuer le démon sur la désinstallation.

Changelog :

Version 1.4.0 attached. Major refactoring. Service control now fully asynchronous.

Version 1.3.0 attached. Proper IntentServices for process control, and notification on upgrade / loss of root / autostart failure.

Version 1.2.9 attached. Yet another update to the upgrade/autostart code.

Version 1.2.8 attached. Asynchronous startup of rngd during boot; this should solve the remaining autostart problems some users have reported.

Version 1.2.7 attached. This version introduces a much more efficient suspend-on-sleep mode for rngd.

Version 1.2.6 attached. This version reverts the suspend-on-sleep rngd change which may have been contributing to new latency. I'm sorting out a better way of implementing it.

Version 1.2.5 attached. This version should fix the autostart failure some users have seen.

Version 1.2.4 attached. This version implements a progress bar displaying your currently available entropy, as well as automatic rngd restart on upgrade.

Version 1.2 released. This version implements rngd suspend-on-sleep, and contains minor user interface updates, more robust process and superuser checks, and a new icon (thanks Nathanel!)

Version 1.1 released. This version uses the release signature, so you will need to uninstall the old XDA version first!

apk.gifSeeder-1.2.8.apk - [Click for QR Code] (584.4 KB, 1127 views)

apk.gifSeeder-1.2.9.apk - [Click for QR Code] (584.8 KB, 1196 views)

apk.gifSeeder-1.3.0.apk - [Click for QR Code] (586.3 KB, 3986 views)

apk.gifSeeder-1.3.1.apk - [Click for QR Code] (589.1 KB, 11494 views)

apk.gifSeeder-1.4.0.apk - [Click for QR Code] (591.8 KB, 1456 views)

Download => Seeder v1.4.0 version apk ( pas besoin de flashé mais, root nécessaire lui. )

Version CWM :

MISE À JOUR : Seeder_v7 est sorti, comme suggéré par pepoluan, il détecte maintenant qrngd (construit en rngd pour Qualcomm Snapdragon à base de dispositifs), si elle est là, elle ne démarrera pas tant rngd peuvent entrer en conflit avec elle ... le binaire rngd utilise également la dernière version (elle est désactivée lorsque l'écran est éteint) ... les utilisateurs des versions précédentes peuvent tout simplement flashé par dessus.

INSTALLATION :

Vous avez besoin du support init.d et être Root pour cela !

Download and flash:

http://www.androidfi...248398092764755

How to use this script?:

After flashing, launch terminal emulator and type

Citation

su

seeder

NOTE: Il n'y aura pas d'application après le flashage! Cela installe uniquement les fichiers binaires et les scripts nécessaires ... ( donc pas besoin de l'appli, surtout pour l'inclure à des rom ! )

Autre méthode d'installation !biggrin.gif

Instructions:

1. Download Seeder_v7_non-CWM.zip from here:

http://www.androidfi...248398092764756

2. Extract the zip, you will get a folder named "install"

3. Place the folder in the root of your sdcard (/sdcard)

4. Launch terminal emulator, type:

Citation

su

cd /sdcard/install

sh install.sh

5. Ignore any error messages (those are only warnings, only happens to current users)

6. You are done! The script will auto-delete the "install" folder as it is not required anymore...

UNINSTALLING:

And now for the way to clean up Seeder_7:

Via recovery:

Flash Seeder_v6&7_Uninstall.zip:

http://www.androidfi...248398092764753

Via terminal:

1. Download Seeder_v6&7_Uninstall_non-CWM.zip:

http://www.androidfi...248398092764145

2. Extract it to the root of your sdcard (/sdcard), you should get a file named uninstall.sh

3. Launch terminal emulator and type this:

Citation

su

cd /sdcard

sh uninstall.sh

4. You are done! Everything gets cleaned up, including uninstall.sh...

Beaucoup de monde en est satisfais dont moi y compris !

Ce n'est que du bonheur !

J'attend les retombé avec impatience ici !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 à jour !

Original => http://forum.xda-dev...d.php?t=1987032

Pas besoin de plus de traduction pour comprendre exactement à quoi sa sers ! La prochaine fois je laisse l'original comme sa pour moi sa sera plus clair, sa sera sur !

Toute facon essayé c'est l'adopté ! Juste à chercher quelques commantaires => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1987032&page=203

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de nous partager tes trouvailles, mais tu as plus de ressources que moi et certainement d'autres ici. Or en survolant le message, malgré mes quelques notions en anglais, je ne vois pas de quoi il en retourne exactement. Plutôt qu'une traduction Google, ou un copié-collé du sujet original en anglais (autant donner directement le lien) : pourrais tu nous faire une rapide description ? J'ai bien compris que ça boostait les performances, mais à l'aide de quoi exactement ? Et éventuellement, à quel prix, il y a des inconvénients ? Pour quel type de situation ? Bref, un petit aperçu quoi, qu'on profite de tes compétences ...

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je comprend beaucoup mieux alors sur MIUI je ne sais même pas si sa en vaut la peine vu la réactivité général MIUI !

Les changements les plus remarquable sont ICS et JB et Gingerbread ! Je ne sais même pas si pour toi cela en vaut la peine réellement !

Je sais que moi sur ICS je ne m'en passe plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...