Aller au contenu

arborescence par USB incomplete : accès tel et SD impossible


vtc

Recommended Posts

j'ai pris des photos, stockées direct sur le telephone. Je peux les consulter par Filemanager/internal/DCIM/camera. mais le chemin d'accès indique \mnt\sdcard2\DCIM\camera (bizarre il n'y a pas de carte SD encore)

quand je branche le telephone par cable USB à mon PC, l'arborescence ne me donne pas tous les documents stockés sur le telephone puisque cette arborescence DCIM/camera (et donc les photos) n'apparait pas.

L'arborescence s'affichant sur mon PC est juste "documents" et "Drivers"

J'ai acheté une carte SD que j'installe.

Son chemin d'accès indique \mnt\sdcard\etc...

elle fonctionne car j'y ai fait dessus un back up des données du telephone

MAIS quand je branche le telephone par cable USB à mon PC, l'arborescence s'affichant sur mon PC est toujours inchangée

"documents" et "Drivers".

comment faire apparaitre toute l'arborescence de mon tel sur le gestionnaire de fichiers sur PC?

( je veux recuperer les photos du tel sur le PC et transferer de ma musique du PC au tel)

mercipost-129083-0-92439200-1357819126_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris des photos, stockées direct sur le telephone. Je peux les consulter par Filemanager/internal/DCIM/camera. mais le chemin d'accès indique \mnt\sdcard2\DCIM\camera (bizarre il n'y a pas de carte SD encore)
Le Honor a une carte SD de 2GB intégrée ;)

Pour le reste, moi je vois bien toute l'arborescence de ma SD

Pour info, une fois mis une carte SD dans le Honor, la carte interne n'est plus visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...