vtc Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai pris des photos, stockées direct sur le telephone. Je peux les consulter par Filemanager/internal/DCIM/camera. mais le chemin d'accès indique \mnt\sdcard2\DCIM\camera (bizarre il n'y a pas de carte SD encore) quand je branche le telephone par cable USB à mon PC, l'arborescence ne me donne pas tous les documents stockés sur le telephone puisque cette arborescence DCIM/camera (et donc les photos) n'apparait pas. L'arborescence s'affichant sur mon PC est juste "documents" et "Drivers" J'ai acheté une carte SD que j'installe. Son chemin d'accès indique \mnt\sdcard\etc... elle fonctionne car j'y ai fait dessus un back up des données du telephone MAIS quand je branche le telephone par cable USB à mon PC, l'arborescence s'affichant sur mon PC est toujours inchangée "documents" et "Drivers". comment faire apparaitre toute l'arborescence de mon tel sur le gestionnaire de fichiers sur PC? ( je veux recuperer les photos du tel sur le PC et transferer de ma musique du PC au tel) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai pris des photos, stockées direct sur le telephone. Je peux les consulter par Filemanager/internal/DCIM/camera. mais le chemin d'accès indique \mnt\sdcard2\DCIM\camera (bizarre il n'y a pas de carte SD encore)Le Honor a une carte SD de 2GB intégrée ;)Pour le reste, moi je vois bien toute l'arborescence de ma SD Pour info, une fois mis une carte SD dans le Honor, la carte interne n'est plus visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) pour moi la memoire interne, la sd et mobile partner s'affichent, toutefois vérifie que lorsque tu connecte ton tel au pc, tu active bien la mémoire de stockage USB Modifié 11 janvier 2013 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.