R2D2CPO Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, A chaque connection de mon XPeria S à mon MAC, l'application "Sony Bridge for Mac" se lance automatiquement puis, après analyse du contenu de mon appareil c'est le plantage de l'application :-( Il m'est donc impossible de faire Update et/ou navigation, importations, copies de mon MAC avec mon XPeria S. J'ai déjà ré-installé l'application sur le MAC. Redémarrer le MAC. OFF/ON du XPeria S, ... Rien ni fait ! Merci d'avance à tous pour vos idées ou suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrapt37 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 salut j'ai le meme probleme que toi, j'ai reussi a réutiliser sonybridge pour une utilisation apres avoir faire un retour au parametre d'usine de mon xperia, mais depuis ca recommence.. Pour les mise a jour je suis passé par un PC =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pour moi, le problème est survenu après connection à PC Bridge sur un Ordi Windows :-( Quelqu'un aurait une solution pour résoudre de problème avec "Sony Bridge for Mac" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai solutionné le problème en repassant à la version précédente du programme. V3.0(3107).. Merci à tous pour vos commentaires. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.