FrançoisRiderfoo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait changer la page d'accueil de chrome (comme sur le navigateur PC) ? J'ai cherché de pas moyen de trouver :) Nexus 4 16GO 4.2.1 Stock. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Cela m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Non ce n'est pas possible sur et certain Dsl Envoyé depuis ma Nexus 10 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisRiderfoo Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 dommage :( merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.