Aller au contenu

Remplacement de mon Galaxy s2... Note 2? Ascend Mate?


Recommended Posts

Bonjours tout le monde,

Je dispose depuis un peu plus d'un an d'un galaxy s2, super smartphone, mais pas Aredrosproof, Pleins de chutes, mouillé dans ma poche quand il pleuvait, changement de rom a la chaine (Il as déjà fait 7-8 roms en une seul journée), overclock a 1.6Ghz, ... Il en as vu (Dailleurs il est rayé de partout, as des coup dans tout les coin et la face arrière est cassée, il est dans un triste etat...)

Du coup je voudrais changer pour un nouveau smartphone, la taille de l'écran de mon S2 est vraiment limite pour ce que j'en fait (Il m'arrive bien souvent de matter des films/series avec ma copine sur mon téléphone, je surf beaucoup et j'aime assez bien jouer.)

Autre truc, je voudrais des performances (Suffisantes pour pouvoir tout faire tourner sur mon telephone)

Une mémoire extensible (Et de grande taille de base, genre 64Go de micro sd et 32-64 Go interne si possible)

Une batterie qui tienne le coup (Plus de 10H en l'utilisant assez souvent.)

Avec une comunauté (Pour pouvoir installer des roms style cyanogenmod/miui)

Donc pour résumer:

- Minimum 5"

- Performances (Assez pour jouer), beaucoup de Ram (Imo+browser+skype+lecteur MP3 en quasi continu + les jeux de temps en temps)

- Batterie qui tienne le coup (10h en utilisation poussée est un minimum)

- Grosse mémoire (Extensible)

- Prix (Moins de 1000€, je pense être large)

- Pour quand? (Avant que mon S2 ne rende l'âme, je peut encore attendre 1-2 mois, 3 grand maximum...)

Il reste donc (Peut etre en existe il d'autres...)

- Galaxy Note 2

- Huawei Ascend Mate

- Wikio cink King

PS: Autre truc, j'aimerais un APN un peu mieu foutu que sur mon S2 (Je vais voire des courses auto 3-4x par ans et j'ai toujours un effet de voiture fantome sur mes photos de voiture en mouvement)

PS2: Si vous connaissez une tablette ayant une fonction téléphone (Recevoir et envoyer des appels et des sms) qui tienne dans une grosse main (comme un ipad mini) c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau performances le wiko est pas top son cou est au niveau de celui du s2 mais son gpu est carrément à la ramasse pourquoi pas le ascend mate ouais mais si tu le veut dans 3mois tu devras importer le xperia s peut être pas mal aussi (5" fhd s4 pro port micro sd waterproof) je te déconseille le note 2 car il a un écran de 720 p seulement

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe en 32 et en 64 Go mais après root on peut passer nimporte lequel en 64Go (Le 16-32-64Go sont 100% identique, faut juste faire un tweak logiciel)

Dommage qu'il n'existe pas encore de note 7" (Comme il y'a déjà pas mal de rummeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je te préviens le note 2 à un gros défaut :sa finition la vitre tactile est confortable (bords légèrement incurvé) mais la coque arrière fait cheap au possible

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Ça c'est plutôt subjectif, et puis celle du Ascend est aussi en plastique brillant.

Enfin moi je dirais comme Osmoze d'autant plus que le Ascend dispose d'une batterie 4050 mAh qui pourrait être très intéressante ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas subjectif la qualité physique des matériaux de la coque arrière des S3/note 2 est déplorable autant ils avaient fait un effort sur les S2/note 1 avec un toucher "nid d'abeille " autant le plastique du s3/note 2 est le même plastoc merdique que sur feu mon wave 5SAMWAVE575BGDOS.jpg75 black and gold edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais peut-être attendre car cette année il va arriver énormément d'ecrand 5 pouces, ce qui sera surement bénéfique pour toi.

Nolur

non c'est pas subjectif la qualité physique des matériaux de la coque arrière des S3/note 2 est déplorable autant ils avaient fait un effort sur les S2/note 1 avec un toucher "nid d'abeille " autant le plastique du s3/note 2 est le même plastoc merdique que sur feu mon wave 5SAMWAVE575BGDOS.jpg75 black and gold edition

Si.

Je peut te dire quand je vais a Carrefour prendre en main le Galaxy Note 2, j'ai pas l'impression qu'il fait Cheap. Lorsque a coté, je pleur quand je prend mon Acer Liquid Mini.

Nolur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai ou un factice car les factices n'on rien a voir (coque collé matériaux encore plus générique ...) et j'ai passé plusieur heures sur le note 2 de mon surveillant d'internat et jtassure que la coque arrière fait cheap (mon note 1 à une bien meilleure finition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note 1 à une coque Nid d'abeille, le Note 2, Plastique Hyperglaze, qui je trouve fais très bien sur le Note 2 ^^

(Beau uniquement en couleur grise, et bleu pour le s3, le blanc il est vraiment dégueulasse ^^)

Mais au toucher, le note 1 gagne ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...