Aller au contenu

Messenger

niloo

Recommended Posts

Bonjour a tous, je cherche un messenger capable d'afficher les photos profils de mes contacts et par la même occasion d'afficher la mienne.

J'ai deja essayé plusieurs messenger, msn talk, wlm, ebuddy, etc mais aucun ne permet sur mon desire de gérer ce paramètre, ebbudy est le seul qui affiche les pics mais impossible d'afficher le mien ou je n'ai pas encore trouver le moyen....

C'est plutot futile mais bon j'y tien :)

j'ai utilisé la fonction recherche sans réponse a ma question ;)

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème?

Merci d'avance pour votre aide

Oui j'ai essayé nimbuzz, je peux ajouter ma photo, mais lorsque que j'ouvre le profil du contact l'écran affiche "téléchargement en cour" et ensuite "cet utilisateur n'a pas d'image ou impossible d'afficher l'image sous ce format"

Je en sais pas si c'est un souci de configuration ou paramètre, mes contacts ont bien leurs photo sous wlm mais n'apparaissent pas sous nimbuzz.

@TheKnou : "wep" merci ca sera plus approprié.

@Istreen : Lol euh non merci je vais rester sur android, au passage sur Iphone, l'application ebuddy permet d'afficher une photo profil, je t'invite donc à me répondre "et bien passe sous Iphone " ;)

TheKnou :

De rien ;) Par contre, il est inutile de citer les messages qui sont juste au-dessus.

De plus, pour éviter les double-réponses, tu peux répondre au destinataire de ton message par un "@X" X étant son pseudo et tout ça sans avoir à les citer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...