roufa2 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 salut à tous, depuis quelques semaine je dispose de l'Asus TF700, à la première utilisation, j'ai mis à jour le module météo de la tablette qui a reconnu mon emplacement et a affiché la température , la vitesse du vent .., mais depuis lorsque je veux faire une mise à jour, je ne peut pas la faire et il s'inscrit : echec de l'actualisation, aussi, plusieurs applications téléchargées depuis le market nécéssitants le GPS ne peuvent y accéder. je n'est pas rooter la tablette ni mise à jour la version android, je suis toujours sous la version 4.0.3 d'android. !!! prière m'aider à résoudre ce problème. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo25 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Essai on/off de la tablette Paramayres off puis on du gps Test avec google maps Ya pas.de.raison que ça ne larche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Sinon essaye cela ; éteint ta tablette. Redémarre la en appuyant 5 secondes sur power + volume bas. Tu devrais arriver au recovery, la tu sélectionnes wipe cache puis tu redémarres (reboot system) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.