Bryan13 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour a tous, Pour commencer j'ai une carte mémoire de 8 go et dessus je ne peut mettre que 1.6 go d'applications dessus et je voudrais savoir si il ne serait pas possible de l'augmenter. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 modifie le vold.stab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'y arrive pas :( mais merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 il faut être rooter et avoir un explorateur de fichier compatible avec les droit root comme es file explorer par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 A OK je suis pas rooté c'est normal que j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 donc ce telephone a un port Micro SD mais on peut utiliser que 1,6 GB peu importe la taille de la carte micro SD ? c'est une grosse arnaque alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Lol...... En vrai t'en tiens une couche toi xD On ne peut utiliser que 1.6Go de mémoire interne et tu peux rajouter jusqu'à 32Go en mémoire externe Essaie de lire les sujets en entier avant de poser des questions HS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Lol...... En vrai t'en tiens une couche toi xD On ne peut utiliser que 1.6Go de mémoire interne et tu peux rajouter jusqu'à 32Go en mémoire externe Essaie de lire les sujets en entier avant de poser des questions HS.. ma carte SD est de 4 GB du coup ça m'a induit en erreur désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ah ok je comprends mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.