saboo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut à tous ! Quelqu'un pourrait nous donné un tuto fiable pour installé un boot animation sur htc one x ! Le pour anim que je veux installer est sous forme zip et contient a l'interieur !! un fichier texte : desc.txt un repertoire : part0 qui contient les images !! Une idée ? Je suis sous rom Viper X !! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je t'avais déjà indiqué :) il faut aller dans system/customize/resource puis tu copies-colles le zip, tu le renommes en bootanimation.zip si ce n'est pas déjà le cas. ensuite tu remets les permissions du fichier comme c'était le cas avant : rw-r-r tu reboot et c'est tout. Il faut bien remettre les permissions du fichier sinon tu auras un bootloop puisque le système ne sera pas autorisé à exécuter l'archive au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Del Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut ! Désolé je suis sorti on m'a appelé ! Donc pour l'attribut : rw-r-r ou -rw-r--r-- ou -rw-r--- car je n'ai pas rw-r-r Edit c'est bon c'était -rw-r--r-- !! Encore merci poggus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.