saboo Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Salut à tous ! Quelqu'un pourrait nous donné un tuto fiable pour installé un boot animation sur htc one x ! Le pour anim que je veux installer est sous forme zip et contient a l'interieur !! un fichier texte : desc.txt un repertoire : part0 qui contient les images !! Une idée ? Je suis sous rom Viper X !! Merci !!
poggus Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Je t'avais déjà indiqué :) il faut aller dans system/customize/resource puis tu copies-colles le zip, tu le renommes en bootanimation.zip si ce n'est pas déjà le cas. ensuite tu remets les permissions du fichier comme c'était le cas avant : rw-r-r tu reboot et c'est tout. Il faut bien remettre les permissions du fichier sinon tu auras un bootloop puisque le système ne sera pas autorisé à exécuter l'archive au démarrage...
saboo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) 10 janvier 2013 Salut ! Désolé je suis sorti on m'a appelé ! Donc pour l'attribut : rw-r-r ou -rw-r--r-- ou -rw-r--- car je n'ai pas rw-r-r Edit c'est bon c'était -rw-r--r-- !! Encore merci poggus
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.