Aller au contenu

GPS, une entrée ou deux dans un log par jour


RaduC

Recommended Posts

Bonjour,

Bonne année à tous.

Je cherche une appli, un add-on ou quelque chose similaire qui marque AUTOMATIQUEMENT la position GPS dans un fichier log, apres un interval defini. Disons que une, deux ou trois entrées par jour me suffisent. L'appli devrait faire ceci en permanence (chaque jour). Le log peut etre envoyé sur dropbox ou similaire une fois par jour ou par semainee, etc Evidemment, pour sophistiquer le tout je pourrai moi meme forcer un poincon si je trouve necessaire ;-)

J'ai besoin de ceci pour avoir un log annuel de mes deplacements (en gros, savoir en fin d'année combien de fois j'ai visité mes clients, je preste chez chacun une journée)

Je n'ai rien trouvé de similaire (sauf des trucs pour mesurer vitesse ou stats pour du jogging, etc)

Ca serait pas mal de m'indiquer si quelque chose existe deja. ou adaptable a un timer, etc. Je ne veux pas un million de mesures, mais tres peu par jour et tres peu consommateur de ressources, of course ;-)

Merci pour votre ecoute et je demande pardon si ce n'est pas le bon forum.

Bonne soirée

Radu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise "BlueGPS" ... il est prévu pour coupler les GPS 10Hz et générer un fichier LOG au format NMEA pour la performance ... en plus de renseigner l'application plus facilement qui va donc l'utiliser à la place du GPS interne.

Néanmoins, il suffit d'indiquer d'utiliser le GPS interne et c'est bon.

Les fichiers de traces NMEA sont au format TXT...et chacun créés ou arrêter quand on quitte BlueGPS.

Ils sont dans un dossier du téléphone exportable en ZIP puis par email par exemple... ou en achetant une clé bluetooth, on peut les récupérer sans ouvrir le téléphone et sortir la carte mémoire.

---

le gros intérêt du programme est que je ne l'ai jamais vu planter ... et je fais du traçage de ville pour OSM, donc ... je vais pas me retaper le travail 2 fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec latitude, et son historique des déplacements d'activé, tu auras accès aux différents déplacements que tu fais automatiquement. L'historique permet de revoir ces déplacements jour par jour. Tu as aussi des statistiques globales même si elles ne te donneront pas directement le nombre de fois ou tu es allé a différents endroits.

Ça peux bugger parfois mais c'est directement implanté et actvable dans maps, et ça peux donner un bon aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...