HST Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Heureux possesseur d'un S3 depuis deux semaine, je commence à dompter la bête et après une période de trouble et d'hésitations, je ne regrette plus du tout mon iphone hormis deux points. L'application de note et celle des rappels. Soit je m'en sers mal mais je trouve S note pas pratique. La vue en mosaïque n'es tpas lisible. Sur l'iphone les notes sont rangées par titres et on peut développer. Sur leS3 quand je clique sur une miniature il faut encore cliquer sur une flêche pour voir le haut de la note. J'ai essayé evernote mais j'accroche pas, trop complet vu mon usage. Avez-vous une idée à me proposer? (payant ou non) Le deuxième point c'est l'application de rappel. Je souhaiterait mettre des rappels à une date et heure précise, programmer ces rappels avec sonnerie ou non et les avoir dans le centre de notification, si possible même avec une pastille m'indiquant le nombre de rappel sur l'appli. J'ai essayé anydo (je crois) mais je n'ai pas la gestion par calendrier, juste lendemain et sur-lendemain et j'ai des notifications pour me féliciter de n'avoir aucun rappel. Si cette application (payante ou non) pouvait être fusionner avec l'agenda (communiquar également avec google agenda et les rappel mail ça serait parfait... car je suis pas fan de l'appli agenda du S3. Merci d'avance, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.