Aller au contenu

protection d'écran anti reflet?


Recommended Posts

bonjour, futur pocesseur du desire je lis partout que son écran Amoled ne tien pas la route face au soleil (trop de reflet)

alors je fais appel a vous pour savoir quel protection d'ecran prendre anti reflet qui va au desire (qui ne noirci pas trop l'ecran de preference donc pas trop sombre).

j'ai trouvé celles la qui a l'air vraiment pas mal

http://www.amazon.fr/MEXXPROTECT-Anti-Reflex-protection-Protective-Protection/dp/B003LZNXD2/ref=sr_1_33?ie=UTF8&s=electronics&qid=1275166211&sr=8-33

et une autre dont on connait la qualité de la marque (ultra case) mais qui n'ai que pour le nexus one, vu que ce sont les mêmes écrans, je me demandai si elle irait aussi pour le desire?

http://ultra-case.com/product.php?pID=427

merci bien a l'avance pour votre aide :P

Modifié par karacall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse aussi, l'écran est un vrai mirroir, et pas seulement en étant au soleil (carrément impossible de voir quoi que ce soit) mais il suffit d'un peu de lumière mal placé et on se voit dedans, très désagréable quand on regarde une vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas un peu trop mat celle d'ultra case parce que mis a part ca, elle est vraiment impec!

quelqu'un pourrait me dire si elle convient au desire et si elle assombris autant l'écran que ca? :P

Modifié par karacall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma protection dite anti reflet;

pour la pose pas trop de problème à part quelques bulles,

après niveau sensation, ça glisse bien, le coté 'sec' n'existe plus je ne peux pas encore dire si je préfère mais disons que c'est différent.

Sans y avoir trop fais attention, il me semble que je 'ai plus de soucis de trace de doigts et le coté anti reflet j'ai pas trop pu tester mais ça m'a l'air sensiblement meilleur. On va dire que luminosité a fond je vois correctement, faut que je test plus en profondeur.

Bref assez content a voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Ultra-Case.com :

Compatibility

Nexus One (Google Phone)

Ces 2 téléphones sont extrêmement proches , voir presque jumeaux , c'est vrai , mais quand on y regarde de plus près l'écran du Nexus One me semble plus arrondi en haut et en bas , que celui de notre Désire , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, attention ayant les 2 téléphones (Un nexus et un Desire) les 2 ecrans ont une forme legerement differente.

Le Nexus a le haut et le bas en arc de cercle, alors que pour le Desire, c'est simplement un rectange au angle arrondi.

J'ai une protection Durasec sur le Nexus:

La pose se fait sans trop de difficulté mais le resultat n'est pas parfait.

J'ai deja changer 3 fois de protection, et malgré toute ma bonne volonté y'a toujours des petites bulles qui s'estompent avec le temps.

J'hesite donc à prendre la meme chose pour le desire, car j'aurais souhaité trouver mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma protection dite anti reflet;

pour la pose pas trop de problème à part quelques bulles,

après niveau sensation, ça glisse bien, le coté 'sec' n'existe plus je ne peux pas encore dire si je préfère mais disons que c'est différent.

Sans y avoir trop fais attention, il me semble que je 'ai plus de soucis de trace de doigts et le coté anti reflet j'ai pas trop pu tester mais ça m'a l'air sensiblement meilleur. On va dire que luminosité a fond je vois correctement, faut que je test plus en profondeur.

Bref assez content a voir sur la durée.

Qu'en dis tu après quelques jours d'utilisation ? Niveau reflets / traces de doigt ?

Quelqu'un aurait testé une autre protection depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors des nouvelles ?

Je viens de me procurer le Desire, il y a juste ce problème de reflets et cette grande sensibilité aux traces de doigt (c'est un des avantages de l'écran des iphone sur HTC), d'autres des protections existent :

http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-desire-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

http://www.protectionfilms24.fr/films-protection-ecran/desire-23750.html

Mais il y a très peu de retours :/ Donc ça serait pas mal d'en avoir pour se rendre compte de l'effet de ces protections sur les reflets, les traces de doigts, la sensibilité tactile et la "glisse" (le toucher quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai un écran de protection zagg, pas eu de souci pour l' appliquer.

Au niveau du touché ça glisse un petit peu moins , mais ça gêne pas pour utilisé le tactile (frappe).

Pour les traces de doigts c'est vite enlevé avec un chiffon micro fibre, ça marque quand même moins.

pour les reflets ça change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...