Hugo-Benoit Fontvieille Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Je ne suis pas nouveau sur android mais je n'y connais rien en bidouillage! Alors voilà, j'aimerai rooter mon téléphone mais je suis sur la V10e et je sais que ce n'est pas possible à moins de la changer. Tel est mon probleme, comment je peux passer en V10i svp?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Vas voir dans la section rom et développement (section en dessous de là où tu as posté) il y a des tutos pour une rom stock (os " non modifié") ou celle de snx (même manip su je dis pas de bêtises). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo-Benoit Fontvieille Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Les rom c'est les versions logiciels, c'est ça? j'ai vraiment aucunes notion d'android, désolé! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 La version de logiciel c'est le firmware (en anglais) Tu peux aller voir le Ultimate tuto que j'ai fais dans la section Tuto etc.. Il est très complet et pratique pour débuter ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo-Benoit Fontvieille Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Super tuto, je le commence là et j'ai un problème : Mon portable n'est pas reconnu lorsque je le passe en emergency mode... Help! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 As tu installé les drivers comme c' est dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo-Benoit Fontvieille Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui oui et l'installation s'est déroulée sans probleme. Mon téléphone est reconnu mais pas en emergency. De plus je n'arrive pas a ouvrir KDZ Updater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Huum.. Ce que tu peux faire c'est ne pas mettre le téléphone en mode emergency et le brancher allumer (normalement) avec le debug usb activé etc.. Pendant le flash le KDZ te fera automatiquement redémarrer en mode emergency ! Pour le problème d'ouverture du logiciel , il se passe quoi exactement ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo-Benoit Fontvieille Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Il commence d'y avoir le sablier pendant 5 sec puis plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tu as essayé de le lancer en mode administrateur ? Voir même de le re-télécharger ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo-Benoit Fontvieille Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oui et oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.