snakeakex Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour j'ai acheter la version de juice defender plus J'avais green power mais je trouve que ça ne va pas assez loin J'ai essayé tant bien que mal de tout paramétrer Je ne sais pas si c'est bon mais j'ai régler la connexion a 2 minutes toutes les heures lorsque mon tel est en veille mais a chaque fois que je regarde la connexion est activé. . Si vous avez des idées n'hésitez pas et vous pouvez aussi me donner vos config pour comparer Merci Problème réglé mais n'hésitez pas a mettre vos configuration et ce que vous en pensez et si vous avez vu un vrai gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Franchement j'ai testé les 2 applications (les pro hein), et je ne trouve pas une différence significative entre les 2... C'est vrai que Juice a plus de fonctionnalités que green power, mais c'est du kifkif pour moi. Bilan j'ai désinstallé les 2 et je coupe ma 3G ou mon Wifi selon mes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.