dexter67 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 une petite question, pour le moment j ai trois pages sur mon bureau, mais la troisieme est presque pleines,alors je voudrais savoir si , comme sur les "vrai Iphones" j' aurais automatiquement d' autres pages afin que je puisse ajouter des applications??merci d' avance pour vos reponses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Avec l'interface de base d'android 1.5 tu n'as que 3 pages, après tu peux utiliser des home alternatifs tels que : aHome liteHome Zeam Launcher (que j'utilise et trouve + pratique que les autres) Seul bémol, tu devras refaire tes pages de lanceurs. Zeam te permet jusqu'à 9 pages, les autres je ne sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter67 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 merci a toi, je vais essayer ton home..mais juste je sais pas trop se que tu veut dire par les "lanceurs" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatlink Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Il ya aussi le très simple Advanced Launcher qui ne rajoutes aucune fioriture et juste des bureaux. Plutot simple d'utilisation, bien que parfois ca fasses un poil ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter67 Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 ah ok donc c' est normal si , de temps en temps, il y a des laggues quand je veux changer de pages ... je croyais que j' était repartit pour repasser par la case SAV,surtout que j' y suis deja passer deux fois :o :o c' est vrai que zeam été un peu chiant au debut car il fallait recreer tous les icones bureaux,mais sa vaut le coup de prendre un peu de temps :D est ce que je peux installer installer andromax sans faire d'interference avec le home que tu m' a conseiller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffanyyu Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Seul bémol, tu devras refaire tes pages de lanceurs. Zeam te permet jusqu'à 9 pages, les autres je ne sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Petite astuce que j'ai découverte : la création d'un dossier dans une page du bureau (appui long sur un emplacement libre, création de dossier). C'est finalement aussi pratique que X pages de bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.