Baptiste Plumecocq Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, J'aimerais bien accéder au fichiers système via le pc pour ajouter,modifier des fichiers mais je ne peux pas faire cela car ceux ci ne sont pas affichés Pouvez-vous me dire comment y accéder Merci d'avance pour votre aide Baptiste Plumecocq N.B: Ma tablette est débloqué et rootée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Sous windows tu pourras qu'accéder au support "sd" soit la mémoire de stockage pour la musique les images etc ... Pour les fichiers systèmes soit tu utilise les commandes adb (faut savoir quoi faire ) soit tu colle tes fichiers sur la sd et avec un explorer type es files tu colle tes fichiers ou tu veus quand t'es sur ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Appli tiers en wifi ? Airdroid (ou beta2) Paw server Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.