nino Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a recevoir les mms avec une chrono droid. Des que je repasse avec une Kiméra,pas de probleme... Je comprends pas.Un moment ca a fonctionné mais les photos arrivaient avec une qualité catastrophique. Si quelqu un est chez orange et a trouvé une solution... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Essaye la dernière ROM officiel 2.1 dispo sur le forum ou sur le site de Modaco, ca devrait fonctionner étant donné qu'il s'agit d'une ROM officiel (en anglais par contre). Il y a également la dernière ROM Villain (10.0) qui à l'air très stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci pour ta réponse. Je ne souhaite pas mettre l'officiel car je veux garder le root de mon tel. Et la chronos est la rom la plus fluide que j'ai pu tester. Les mms,c pas trop grave mais c'est toujours mieux d'avoir un tel 100% fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Les ROM Officielle de Modaco ou Villain sont rootées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Ah ok.Merci Je vais peut etre tester alors. Dommage en tout cas.Je l'aimais vraiment cette rom En tout cas la question reste ouverte si quelqu un a la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.