Aller au contenu

Meilleurs site d'achat android chinois


Steeve Hrd

Recommended Posts

j'achète aussi chez sciphone, et j'en ai testé d'autre, c'est un site sérieux avec un bon choix et des tests réels du matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila peut être il test, mais les prix sont plus élever, moi pour le g3 par exemple j'ai regarder leur test qui a conquis, mais j'ai vu qu'on pouvais l'avoir moins chère ailleurs donc j'ai sauter le pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso mon site préféré au niveau tarif pour les tablettes et les téléphones c'est banggood.com car ils ont souvent de très bon tarif voir les meilleurs que je trouve en comparant avec différent site sérieux et le paiement paypal permet en cas de soucis de faire une réclamation et d'ouvrir si besoin un litige. Perso jamais eu besoin avec ce vendeur en 4 achats, mais bon sait on jamais...

En plus sur banggood il y a un système de parrainage, vous pouvez d'ailleurs utiliser mon lien lol.

En utilisant un lien de parrainage pour vous inscrire, vous aurez un bon d'achat de 10 $ pour 100 $ d'achat minimum, disponible dans votre compte (my account) via le menu "Coupon and Points".

Si vous avez pas envie d'avoir un parrain (y a des gens que ça rend allergique lol), ben vous créez un premier compte, vous vous parrainez vous même avec en créant un nouveau compte avec une autre adresse mail et vous aurez votre bon d'achat de 10$ en étant votre propre parrain...

Après il y a les autres gros site type pandawill, dealextreme, connu et sérieux.

Pandawill est par exemple souvent plus compétitif que les autres boutiques du même type, si on en achète 5.

Attention sur ces sites, banggood y compris, de bien s'assurer de la disponibilité avant de commander sous peine de parfois voir les délais s'allonger ;-) A pire demander un remboursement car les réappros sont quelques fois un peu longue.

Faut aussi voir les gros shop sérieux sur aliexpress, comme Eternal, Ele, Ugood, RTDC, etc...

Attention sur aliexpress c'est comme sur ebay faut savoir où on met les pieds...

Et biensur l'un des meilleurs rapport prix services hongkongeek.fr, équipe francophone, sav qui rembourse les frais de douane et les frais de renvoi en cas de sav si on enlève pas les autocollants. Bref quasiment les même garantie qu'une boutique française.

Idem que pour quasiment toutes les boutiques chinoises, bien demander si les produits sont en stock avant de commander.

Egalement dans la catégorie service top, par contre un peu plus cher que les autres sciphone.fr qui prend le soin de tester ces téléphones avant de les envoyer entre autre pour virer les applications chinois et mettre une rom internationnal avec le français quand il en existe une. Du coup pour les non bricoleurs ça peut être un bon choix. En plus blog et communauté assez active.

Voila pour les sites que je connais, personnellement d'une manière générale je privilégie les boutiques permettant un paiement paypal car ça permet un recours assez souvent efficace en cas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...