Aller au contenu

Tel impossible à allumer ou charger depuis installation ROM


Recommended Posts

Bonjour,

Donc j'ai téléchargé la ROM MIUI de Razielwolfy modifiéé pour le OT 995 (voir ici en bas de page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1620387&page=327) histoire de tester.

Mais une fois l'installation terminée par le biais de CWM Recovery, le téléphone est resté bloqué sur le logo de lancement MIUI. J'ai donc retiré la batterie pour le redémarrer 2 fois puis il s'est éteint sans aucun moyen pour le rallumer ou même le charger après (la petite LED blanche à gauche ne s'allume pas quand je connecte le chargeur, il ne semble par réagir..)

Ai-je définitivement perdu mon téléphone ou subsiste-t-il une manipulation afin de le "sauver" ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , direction sav et le problème sera résolu j ai déjà eu le cas sur mon tel et sa na poser aucun souci niveau garantie , en plus c été moi qui avais fait une mauvaise manip .

Alors contact directement le sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- retire la batterie, remet la

2- appuis sur power et volume du bas jusqu'a ce que l'ecran reste figé

3- telecharge ceci

4- branche ton tel et sur l'ordi lance le boot qui ce trouve dans

OT995_CWM\cwm_cocktail_cyanogenmod_20121019

5- une fois booté tu vas dans advanced mount storage (je sais plus trop quoi) et tu copie une sauvegarde de ta rom ou bien une rom.zip

6- wipe data reset et un wipe devilk data cache

7- tu flash une rom ou restaure avec ta sauvegarde

8- c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le téléphone mais je ne pense que cela marche, je vais te dire pourquoi en faisant un copié/collé d'un détail que j'ai ajouté sur un autre forum :

"De plus j'ai installé la ROM avec une sorte de script réalisé par misterchesse qu'on lance sur le PC. Il fait redémarrer le portable en CWM Recovery sans qu'il soit vraiment installé dessus donc je ne vois pas comment faire un "full wipe" et installer une ROM officielle.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...