Blubby94 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Donc j'ai téléchargé la ROM MIUI de Razielwolfy modifiéé pour le OT 995 (voir ici en bas de page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1620387&page=327) histoire de tester. Mais une fois l'installation terminée par le biais de CWM Recovery, le téléphone est resté bloqué sur le logo de lancement MIUI. J'ai donc retiré la batterie pour le redémarrer 2 fois puis il s'est éteint sans aucun moyen pour le rallumer ou même le charger après (la petite LED blanche à gauche ne s'allume pas quand je connecte le chargeur, il ne semble par réagir..) Ai-je définitivement perdu mon téléphone ou subsiste-t-il une manipulation afin de le "sauver" ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut, effectivement si tu n'arrives pas à le rallumer avec le bouton power, dificile de faire quoi que se soit. Il faudrait une autre batterie pour voir si ça ne vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour , direction sav et le problème sera résolu j ai déjà eu le cas sur mon tel et sa na poser aucun souci niveau garantie , en plus c été moi qui avais fait une mauvaise manip . Alors contact directement le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubby94 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est ce que je compte faire mais au démarrage on voit le logo "MIUI", ils vont donc comprendre que c'est de ma faute, la garantie ne va pas sauter à cause de ça? Et merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 1- retire la batterie, remet la 2- appuis sur power et volume du bas jusqu'a ce que l'ecran reste figé 3- telecharge ceci 4- branche ton tel et sur l'ordi lance le boot qui ce trouve dans OT995_CWM\cwm_cocktail_cyanogenmod_20121019 5- une fois booté tu vas dans advanced mount storage (je sais plus trop quoi) et tu copie une sauvegarde de ta rom ou bien une rom.zip 6- wipe data reset et un wipe devilk data cache 7- tu flash une rom ou restaure avec ta sauvegarde 8- c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubby94 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je n'ai pas le téléphone mais je ne pense que cela marche, je vais te dire pourquoi en faisant un copié/collé d'un détail que j'ai ajouté sur un autre forum : "De plus j'ai installé la ROM avec une sorte de script réalisé par misterchesse qu'on lance sur le PC. Il fait redémarrer le portable en CWM Recovery sans qu'il soit vraiment installé dessus donc je ne vois pas comment faire un "full wipe" et installer une ROM officielle.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 si tu as acves au recovery ton portable est casi sur de redemarrer Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.