martinko23 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Hello tout le monde, alors tout est dans le titre.. Est-il possible de faire marcher mbe sur les bl unlock ? Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Non x) Mais Relock oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tant pis :-/ je ferais sans. Je veux pas le relock juste pour le mbe ;-) j'ai un bon kernel la :3 Stop with jokes about Dubstep, Just drop it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai cru voir un poste sur xda pour le faire marcher regarde dans la section mod edit: a ba non faut le relocker http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2068225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.