Aller au contenu

Problèmes wifi et mms


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S3 mini, mais malheureusement je n'arrive pas à le connecter à la wifi (j'ai une box de chez orange). J'ai pourtant essayer plusieurs méthodes mais rien n'y fait j'ai ce message qui s'affiche: " Une erreur d'authentification est survenue ". Or j'ai essayais plusieurs "codes" (Clés de sécurité wifi ; mot de passe de connexion & un autre code mentionné sur ma box), j'ai aussi appuyé sur le bouton pour enregistrer un nouveau périphérique, comme avec un ordinateur portable. Mais rien ... Connaissez-vous une solution ?

J'ai également un problème pour recevoir les mms, le message s'affiche avec "Télécharger", je clique dessus mais rien ... Est-ce qu'il y a une configuration spécifique ?

En attendant de recevoir vos conseils, je vous souhaite une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comment tu procede pour le wifi ?

tu doit mettre la clef de securitée, puis appuyer sur sur le bouton de la box, ensuite valider la clef sur le mini .

pour les mms, tu vas dans les messages, puis parametres, puis a parametres mms, tu chose recuperation automatique .

Modifié par patrick.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le wifi faire attention au cas une majuscule doit etre en majuscule et minuscule aussi au pire reclic sur ton resau et clic sur oublier puis rescan une fois tu vera les resau wifi dispo choisi le tien et tape bien ton passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...