Aller au contenu

Synchronisation avec outlook


Recommended Posts

Bonsoir,

Dernièrement j'ai rooter mon NAOS GT-I5801 afin de ne plus avoir les applications d'Orange. Tout c'est très bien passé. Voici la config que j'ai :

- Numéro du modèle : GT-I5800

- Version du micrologiciel : 2.2

- Version de la bande de base : I5800XXJP4

- Version Kernel : 2.6.32.9 root@DELL135#1

- Numéro de version : FROYO.XXJPU

Tout fonctionne très bien seulement je n'arrive plus à le faire reconnaître avec Kies ou My phone Explorer. J'ai voulu le rooter une seconde fois mais Odin ne le reconnait pas. J'ai fait aussi un factory reset mais cela n'a rien résolu. En fait, je voudrais pouvoir synchroniser mon agenda ootlook avec mon portable et vice versa. Je pense à un problème de drivers. Si j'ai bien compris, ceux-ci sont normalement inclus dans Kies. L'ordinateur le reconnait en stockage de masse mais pas en débogage. Dans ce dernier cas le gestionnaire de périphérique de Windows reconnait bien mon Samsung comme autre périphérique mais avec un triangle jaune. Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse synchroniser mon agenda? Merci d'avance

A savoir que je suis sous Windows 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu un doute sur la dernière version de Kies. J'ai retrouvé une ancienne version (2.3.3) et maintenant Kies reconnait mon appareil :D

J'ai voulu faire une mise à jour et de nouveau plus rien. Je me contente donc de la version 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...