Aller au contenu

Xperia Launcher


Recommended Posts

Salut les amis !

J'ai trouvé un launcher ainsi que quelques applis et widgets disponibles pour tout les Android Devices.

Regardez donc ici : http://www.modmydroi...<br /><br />

Xperia launcher et widgets pour tout les appareils Android.

Laucher = Lanceur. C'est à dire que c'est une sorte de "thème".

Comme vous le savez, tous les fabricants de dispositifs avec Android installé a son propre lanceur, par exemple Samsung avec TouchWiz, HTC avec Sens, LG avec le LG Home et Sony avec son Xperia Launcher. Pour les utiliser sur différents périphériques de marque est nécessaire que quelqu'un fasse le portage de celui-ci.

xperialauncher.jpg

Aujourd'hui je vous présente un port du lanceur Xperia qui nous permet de transformer l'apparence de notre Wiko, par exemple, et la faire ressembler à celle d'un appareil de marque Sony.

Le lanceur comprend :

  • Xperia Home launcher du Sony Xperia T
  • Widget horloge
  • Widget météo
  • Widget Photo
  • Widget Appels récents
  • Outil On/Off
  • Widget Musiques
  • Widget Note

Résumé des caractéristiques :

  • Nombre sélectionnable par l'utilisateur des écrans d'accueil (jusqu'à 11) et la sélection d'écran par défaut
  • Bureau personnalisable et taille de la grille des applications (à partir de 3 x 3 à 9 x 9)
  • Défilement infini sur le bureau et la grille des applications
  • Widgets redimensionnables
  • Masquer les applications du tiroir app (ne pas les cacher maintenant sur ​​le bureau et le Dock)
  • Gestes personnalisables : Glissez vers le haut/bas sur le bureau
  • Afficher/Masquer le nom des applications (écran d'acceuil, Dock et liste d'applis)
  • Activer / désactiver le partage de l'application sur les réseaux sociaux
  • Activer / désactiver le retour tactile (vibrations)
  • Support de pack d'icones
  • Sauvegarde et restauration des paramètres du launcher
  • Prise en charge de toute résolution et de tout densité d'affichage (Custom DPI)
  • Et bien d'autres !

Information:

  • Prise en charge de tous les téléphones et les tablettes fonctionnant sous Android 4.0.3 et versions ultérieures (toutes les ROM sont pris en charge)
  • Installable en application normale (sera disponible sur Google Play bientôt!)
  • Les utilisateurs d'ICS (Android 4.0.x) ont deux possibilités pour ajouter des widgets :

  1. Grille (en forme de tiroir, root requit installation comme une application système)
  2. Conventionnel (liste, ne nécessite pas de root

launcher_settings.png</p>

Liens de téléchargements :

Modifié par KalamiGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite : "Support for all phones and tablets (both Xperia and non-Xperia) running Android 4.0.3 and later (all ROMs are supported)"

Pour les anglophobes, ça signifie que tous les téléphones et toutes les tablettes (sous ics mini) sont compatibles avec ce launcher.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a aucun rapport avec le WCS.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Bah si justement, c'est un launcher utilisable sur ce téléphone, les gens qui trouverons ce topic, seront bien content de pouvoir le télécharger.

C'est une section général donc ça passe.

Sinon le launcher active est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1188048

Il fonctionne sous toutes les résolutions d'écran.

Je le trouve mieux que le nouveau

Modifié par Neroinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de Une je ne suis aucunement hors sujet.

et de 2 c'est un laucher, c'est à dire qu'au lieu de garder le launcher du Wiko, vous pouvez le faire ressembler à un Xperia.

Ahlala ces noobs. Evitez de sortir des "H.S" partout alors que vous savez même pas ce qu'est un Laucher, s'il vous plait.

D'ailleur je vais mettre une traduction.

Modifié par KalamiGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ton launcher va intéresser plein de monde. Ici on est dans le forum du Slim, je vois pas pourquoi cette (nouvelle) discussion est ici plutôt que dans un forum "hors marque".... enfin bref, ce n'est pas mon problème c'était juste pour ré orienter la discussion mais apparemment je suis en train d'énerver les ados pré-pubaire du coin donc je vais m'arrêter ici :)

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... question idiote peut-être : c'est pas un peu du piratage ? si c'est un launcher redéveloppé sur le modèle de celui de Sony, non.

Si c'est celui de Sony extrait de leurs téléphones et repackagé pour être installé sur d'autres, ça m'étonnerait qu'ils soient d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'est à priori... C'est bien pour ça qu'il n'est pas sur le Play Store.

En même temps, si c'est un launcher sur le modèle de Sony (avec le même design) c'est aussi interdit, il y a un précédent avec les Widgets HTC & Beautiful Widgets qui avait été mis en demeure.

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bientôt sur le PlayStore.

Et je l'ai mis ici parce que des personnes qui veulent changer l'apparence de leur Wiko ne vont pas forcement aller voir dans les sections générales.

Et Kevin, question d'ado pré-pubère j'pense que la façon dont tu fais des remarques sont beaucoup plus approprié à un Kevin. (Sur le net tu trouveras que la définition d'un Kevin = Kikoolol ou par la même occasion un ado pré-pubère)

@Lanning. C'est n'est pas du piratage, dans la mesure où le Launcher du Xperia a été remanié comme c'est le cas. Et puis il y a plein de Launcher sur le Store qui ressemble aux launcher de base de certaines marques de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi mec.

Tu viens sur le sujet en postant un "Hors Sujet" sans dire pourquoi etc, enfin si mais 30 ans après et encore s'que tu dis c'était n'importe quoi.

Si c'est pour venir prendre la tête aux gens bah reste dans ton monde de kikoo et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté aimable, poli et respectueux envers toi. Apparemment ce n'est pas réciproque et ton argumentation prouve bien ce que je pense, bref, passons, il y a des choses bien plus importantes dans la vie !!

Donc, ceci dit sera mon dernier message sur ce poste car nos échanges perturbent tout le monde et pour le coup nous sommes tous les 2 hors sujets pour de bon ! Je ne t'invite pas à répondre pour le bien de tous (et de toute façon je ne verrai pas ta réponse). Quand aux modérateurs qui passeront par là, ils peuvent supprimer nos échanges je pense ! Cela mettra de l'ordre dans ce thread pour ceux qui cherchent des informations sur ce launcher.

Bonne journée :)

Modifié par kevin8622
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'est pas du piratage, dans la mesure où le Launcher du Xperia a été remanié comme c'est le cas.

Ah OK, je vois : donc je prends n'importe quel programme écrit par une boîte, je le remanie un peu et je le mets en téléchargement et ça n'est pas du piratage. Merci de m'éclaircir là-dessus, ça m'ouvre des perspectives.

(C'est de l'ironie, hein, je précise au cas où ça échapperait... ici je ne suis sûr de rien).

Et c'est L A N N I G, merci. Sans "n" avant le "g".

@Kevin8622 : bienvenue au club des gens qui ont eu la "chance" d'offenser KalamiGeek. Pas difficile, il suffit de ne pas être d'accord avec lui, il ne supporte pas. Et alors le niveau de langage, on n'en parle même pas. Il est la raison principale pour laquelle je ne poste plus guère dans les sujets du Cink Slim. Ce post sera mon dernier dans ce fil, donc vas-y, lâche-toi KalamiGeek, tu auras le dernier mot.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du piratage, ce n'est qu'un launcher, c'est loin d'être le premier porté sur xda, y en a beaucoup d'autre, jusqu'ici il n'y eu aucun problème, que ce soit celui ci ou encore MIUI, ils ont été largement déployé sur le net, ils sont connus et ne souffre d'aucune plainte semblerait il, donc pourquoi faire des histoires ..

Après oui créer un post pour un launcher connu, limite dans une section appropriée, ou un fil dédié aux appli pour le slim ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode troll*

super encore une launcher tout moche et tout pourris

*fin mode troll*

venir présenter un launcher et faire un coup de pub pourquoi pas, dans une section dédiée a un seul téléphone c'est déjà plutôt moyen comme mode de publicité.

autant le faire dans une partie plus généraliste.

ensuite depuis ics, le launcher android est devenue super jolie et efficace : quel est l’intérêt de lui rajouter une surcouche généralement moche et qui en plus alourdie le téléphone ??

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode troll*

super encore une launcher tout moche et tout pourris

*fin mode troll*

venir présenter un launcher et faire un coup de pub pourquoi pas, dans une section dédiée a un seul téléphone c'est déjà plutôt moyen comme mode de publicité.

autant le faire dans une partie plus généraliste.

ensuite depuis ics, le launcher android est devenue super jolie et efficace : quel est l’intérêt de lui rajouter une surcouche généralement moche et qui en plus alourdie le téléphone ??

Autant la première partie je suis +/- d'accord autant ta dernière phrase pas du tout. Les goûts et les couleurs ça se discutent pas, ton avis est totalement subjectif et c'est pas parce que toi tu n'aimes pas que tout le monde ne doit pas aimer, faudrait penser à ça aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...