manu44 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Suis-je le seul à rencontrer des soucis avec le bluetooth depuis root et passage CM10.1? Sixaxis Compatibility Checker me dit que tout est bon, le pair impec. par contre dans Sixaxis Controller rien à faire en Bluetooth. En plus, il me dit que pendant l'utilisation de Sixaxis Controller, le Bluetooth sera désactivé :wacko: J'ai vu que sur Nexus (7, 10) ils avaient des soucis avec le Bluetooth mais la Galaxy Tab 2 10.1, j'ai rien vu. Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 moi ca marche sur aokp jb millestone mais c'est un peu galère a configurer. par contre connaîs tu des jeux compatibles pour que je test s.t.p? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Désolé pour le déterrage (5 jours) Kesako AOKP, tu peux m'expliquer, stp? Sinon dès que ça marche je te dirais ce que j'arrive à faire tourner. Apparemment 4.2.1 ne gère pas bien le Bluetooth & Sixaxis m**** problème connu voir XDA Je viens de repasser en stock 4.1.1, j'essaye de le faire tourner et te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) grosso merdo AOKP est une team qui a pour but de faire des ROM très proches de la version android pure. pour cette TAB tu peux voir ce topic sur xda >> http://forum.xda-dev...d.php?t=1892046 je sais que certain ne seront pas d'accord avec moi mais en gros: AOSP = version ROM android pure AOKP = AOSP + quelques options supplémentaires STOCK = AOSP + surcouche samsung (app + launcher) ROM CUSTOM = AOSP + fresstyle :P ______________________ pour en revenir a ton sujet: j'ai installé sixaxis compatibility checker sixaxis controleur (après me souviens pas trop mais bon a peu près) ensuite en lançant le checker il te dit que c'est bon ou pas mais il te faut brancher la manette en usb puis "pairer" en appuyant sur "pair" quoi. une fois ceci fait il faut lancer le contrôleur et faire pareil. après ça la manette apparaît dans les options bleutooth donc elle est reconnue par la suite. ce qui est domage c'est que pour la mettre en marche il faut aller dans les options de clavier pour l'activer , puis lancer une appli qui demande a écrire (genre google search) et la en bas a droite j'ai une icône en forme de clavier pour selectionner "sixaxis" . ça en fait des démarches pour jouer 10min :mellow: Modifié 15 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) OK, intéressant tes AOKP's infos, et par rapport à Cyanogen (ROM CUSTOM ;p, j'essaye de suivre) Donc je viens de repasser en 4.1.2 (CM10) proprement, je vais essayer et te dit si j'y arrive Modifié 16 janvier 2013 par manu44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 alors NFS Most Wanted marche ;p, je dirais Rayman aussi comme il n'y a pas besoin de la manette, bref Je te tiens au jus pour le reste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Snesdroid, GENPLUSDroid également Donc Sixaxis ne marche pas avec 4.2.1, à bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.