Merwin Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour à tous, Je viens de recevoir la nexus 10, et je n'aime pas du tout le clavier. Il est trop grand, les touches sont énormes et il n'y a pas les numéros au dessus des lettres (comme sur le Galaxy Note, ce que je trouve idiot vu la place qu'on a....). Y a t'il un paramétrage pour mettre les numéros au dessus des lettres ? Peut-on réduire un peu la taille (la moitié de la hauteur, faut pas déconner...). Sinon, une alternative ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu peux essayer un autre clavier dispo sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Il y a de supers claviers alterne sur le Play Store comme SwiftKey Tablet :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.