Aller au contenu

[Xperia Z / ZL] En attendant le Xperia Z (ou ZL)...


neokyo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vois qu'il n'y a toujours pas de sujet ouvert à propos des futurs smartphones 5".

Je vous propose de nous dire vos attentes, si oui ou non vous comptez vous le prendre, pourquoi et surtout développer l'actualité autour de ces deux petits bijoux.

A priori, nous devrions seulement trouver le Xperia Z dans nos contrées mais sait-on jamais...

J'ai actuellement un Xperia T dont je suis très satisfait malgré quelques petits détails mais l'annonce du Xperia Z m'a donné quelques frissons car nous avons ENFIN un smartphone digne de la concurrence sous l'effigie de SONY. J'avoue que le format 5" me fait un peu peur mais il faut avouer que le design, les fonctionnalités et les caractéristiques sont là et donnent envie. J'ai une certaine crainte aussi vis à vis du verre ! Certes c'est plus joli mais ça casse aussi facilement (voir notre ami de la pomme...) et la batterie non amovible me fait grincer des dents...

Il sera donc disponible le 19 février prochain et je compte bien me l'acheter en espérant qu'il puisse atteindre les rayons de Bouygues Telecom en ce qui me concerne.

Sinon il est en précommande sur la boutique de SONY avec en cadeau un haut parleur bluetooth.

La parole est à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...