Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec les notifications, je voulais savoir si je suis le seul ou si c'est normal

En effet lorsque je reçois un SMS par exemple, si je l'ouvre via la barre de notification, la notification reste un moment dans le widget circulaire sur l’accueil. Et si je suis déjà dans la conversation et que je lis le SMS et revérouille l'écran sans rien faire, la notification ne s'en va pas, et la diode continue de clignoter.

Est-ce normal, avez-vous aussi ce petit désagrément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi.

Moi j'ai un autre souci aussi, c'est que le petit numéro orange qui s'ajoute par dessus l'icone SMS, m'indique 4 nouveaux messages alors que j'en ai aucun... (il m'a indiqué avant 3, 2 et 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous pour les notifications de sms le petit chiffre orange apparaît et disparaît sans raison, mai c'est très gênant car je ne sais pas quand j'ai réellement un texto !

Si vous avez une solution, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi.

Moi j'ai un autre souci aussi, c'est que le petit numéro orange qui s'ajoute par dessus l'icone SMS, m'indique 4 nouveaux messages alors que j'en ai aucun... (il m'a indiqué avant 3, 2 et 1)

Bonjour,

J'ai le même problème que vous pour les notifications de sms le petit chiffre orange apparaît et disparaît sans raison, mai c'est très gênant car je ne sais pas quand j'ai réellement un texto !

Si vous avez une solution, d'avance merci.

J'ai le même problème... La seule solution que j'ai trouvé est de sauvegarder mes messages, de les supprimer et de les restaurer... Un procédé un peu long et chiant quand on a plus de 5000 messages à restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...